Expéditions et retours

Le transport de votre colis se fait uniquement par le service B-post selon le tarif en vigueur. 
Concernant les envois d'articles en stock dans la boutique, ils vous sont envoyés dans les 48h suivant la réception de votre paiement. Le délai de livraison est donné à titre indicatif. Un courriel plus précis est envoyé au client si certains articles sont en livraison différée. Seules les commandes complètes sont envoyées. Si le client souhaite une livraison partielle, il devra s’acquitter des frais de port supplémentaires conformément au tarif en vigueur appliqué par le transporteur.

Le service B-post propose différentes formules et/ou options qui seront à préciser lors de chaque commande:

Livraison à l’adresse de votre choix

Livraison dans un bureau de poste ou un point poste

Confirmation de réception (+ 0.53€)

Garantie complémentaire jusqu’à 500€ ( à.p.d. 1.00€)

La remise du colis en main propre en boutique est également possible.
Nous sommes dispensés de toute responsabilité et tout paiement de dommage et intérêts dès que votre commande a été remise à la société de transport et pour tous les cas de force majeure. Sont considérés comme force majeure, grève de travail générale et partielle, rébellion, lock-out, émeutes, accidents, panne de machine, manque de transport ou de matière première, maladies contagieuses, incendie, gel, période de pluie, chutes de neige exceptionnelles, inondations, sécheresse importante, qui surviennent à nous ou à nos fournisseurs.

Tous les produits sont livrés à l’adresse que vous indiquez lors de la commande en ligne selon les modalités qui y sont spécifiées. Toutes les informations que vous fournissez lors de votre commande vous engagent. Nous ne pourrons être tenus responsables des conséquences de la communication de données erronées.

L’acheteur a l’obligation de prendre livraison des produits livrés à l’endroit désigné et de signer le bordereau de livraison pour réception. B-post ne livre pas les produits au-delà du rez-de-chaussée du bâtiment de l’acheteur. Tout défaut visible au conditionnement externe doit être signalé au facteur en émettant les réserves. A défaut, l'acquéreur doit déclarer par lettre recommandée adressée à CHARLIER Julie dans un délai de quatorze jours ouvrables, en décrivant de manière détaillée les défauts constatés. Nonobstant ce qui précède, l'utilisation par l’acheteur des produits livrés implique leur acceptation irrévocable.